Refroidissement

À GIT, nous concevons, installons et entretenons des systèmes de refroidissement pour appareils informatiques et des systèmes de refroidissement de précision critiques. Avec plus de trente ans d’expérience, notre équipe est parfaitement capable de vous offrir le meilleur contrôle climatique pour votre salle de serveurs. Nos systèmes de refroidissement en rack de centre de données sont de haute efficacité et  fonctionnent intelligemment afin de vous fournir un environnement stable 24/7. Nos solutions de climatisation de haute précision sont utilisées dans toutes les installations critiques où un contrôle en boucle fermée et un contrôle précis de la température et de l’humidité sont nécessaires.

Nous proposons une large gamme de solutions de refroidissement 24/7 pour les petits ordinateurs et les grands centres de données.

REFROIDISSEMENT À FAIBLE DENSITÉ:

Les zones de densité moyenne de 5 kW de charge thermique par rack sont refroidies en positionnant ces baies de façon à créer des allées chaudes et froides ouvertes pour une efficacité accrue par rapport à une pièce traditionnellement configurée. Les versions à flux descendant et à flux ascendant des unités de climatisation de précision de nos climatiseurs de précision délivrent de l’air froid à travers le plancher directement à l’avant des racks.
Refroidissement de précision (Climatiseurs de salle informatique-CRAC): La gamme de climatisation de précision GIT est conçue pour un large éventail d’applications où un contrôle précis et une climatisation de haute précision sont essentiels, y compris le refroidissement de centre de données, des environnements de moyenne et basse densité pour les serveurs, les stations de commutation de télécommunication, les salles d’opération médicales et les environnements de salle blanche.
Vous trouverez chez GIT des climatiseurs de précision et haute technologie jusqu’à 233 kW

REFROIDISSEMENT À DENSITÉ MOYENNE (UTILISATION DE LA CHALEUR POUR RÉDUIRE L’EFFICACITE D’UTILISATION DE PUISSANCE)

À mesure que la densité de charge thermique augmente dans la pièce, de 6 à 20 kW par rack, la performance des racks du serveur s’améliore considérablement par le confinement des allées, empêchant tout mélange d’air chaud avec l’air froid. Les allées froides plafonnées assurent un contrôle serré de l’air froid vers les serveurs, tandis que dans le confinement des allées chaudes, les températures de retour plus élevées augmentent le rendement des unités et la possibilité de refroidissement libre.

En plus de l’unité des climatiseurs de salle informatique (CRAC) avec confinement de l’allée, les unités de refroidissement de précision « InRow » pourraient être utilisées pour une plus grande efficacité.
L’unité « InRow »: placée entre les racks informatiques, elle extrait l’air chaud de l’arrière de l’armoire (Allée chaude), le refroidit et l’expulse ensuite vers l’enceinte de refroidissement.

Les modèles ci-dessus sont typiques des centres de données à haute densité où l’espace est limité.

REFROIDISSEMENT À HAUTE DENSITÉ

Dans les zones à haute densité, > 20 kW par rack, les points chauds abondent et l’espace est au premium. « InRack » et « OnRack » sont des échangeurs de chaleur résilients à porte arrière, conçus pour gérer les températures de décharge directement du serveur dans l’espace de l’allée. Idéals pour traiter les points chauds, « InRack » et « OnRack » tirent pleinement parti des températures élevées, augmentant l’efficacité du système de refroidissement et augmentant le potentiel de refroidissement libre lorsqu’il est intégré à un système de refroidissement naturel. Extrêmement flexibles, ils sont faciles à appliquer directement sur un rack 42 – 48U ou munis d’un cadre de montage adapté aux racks du marché

InRack

L’échangeur « InRack » est placé à l’intérieur du rack informatique où il aspire l’air chaud de l’arrière de l’armoire et souffle l’air frais vers l’avant où il est consommé par les serveurs.

OnRak

L’échangeur « OnRack » est placé entre les racks informatiques où il souffle l’air froid à l’avant du rack. Il a environ 20% de profondeur supplémentaire que le rack informatique, de sorte qu’il peut consommer directement la chaleur produite.

REFROIDISSEMENT EXTÉRIEUR

GIT propose également des solutions spéciales pour les armoires de télécommunication extérieurs et une capacité de refroidissement allant jusqu’à 19 kW.

REFROIDISSEURS INFORMATIQUES

Notre gamme polyvalente de refroidisseurs à haute efficacité, à air, à eau, à refroidissement libre et à condenseur à distance vous offre un large choix de capacités de refroidissement de 15 kW à 4 MW.

Nos refroidisseurs informatiques sont disponibles avec des niveaux sonores bas et ils sont spécialement conçus pour le refroidissement des applications informatiques. Ils disposent de fonctions à haute sécurité, telles que des pompes à vitesse variable redondantes, des compresseurs ou des mémoires tampons.

PRODUITS SPÉCIAUX: AIR TILE (0.74-1.2 M3/S):

L’AireTile est un système de gestion de flux d’air développé pour éliminer les points chauds causés par les serveurs et les racks à haute densité et améliorer l’efficacité des systèmes de confinement des allées. S’il n’y a pas suffisamment d’air frais dans les environnements des serveurs, des points chauds peuvent se produire, ce qui réduit l’efficacité du refroidissement et augmente considérablement les coûts d’exploitation.

Hautement configurable pour convenir à tous les centres de données et aux exigences de charge, le système AireTile est installé directement devant le rack du serveur et s’intègre facilement dans le faux-plancher d’un centre de données.

SYSTÈME DE GESTION ACIS

ACIS™ Framework fournit une gamme complète d’outils pour concevoir des solutions innovantes et évolutives qui exploitent et optimisent un large éventail de services de construction sur plusieurs plates-formes et composantes. ACIS ™ permet la surveillance à distance, l’intégration du système, des capacités étendues d’analyse de rapports et de diagnostiques.

ACIS™ dispose d’une interface simple et intuitive qui vous permet de gérer le refroidissement intelligent et d’autres services de construction de n’importe quel fabricant sur plusieurs sites à travers un seul système intégré. Il offre une large gamme d’outils de surveillance, de rapports et de diagnostiques qui permettent d’évaluer l’efficacité totale du système et de contrôler totalement l’utilisateur.

Solutions

Nous fournissons les solutions suivantes chez GIT de la manière la plus professionnelle.
GIT s’occupe de la préparation du site, en matière de modifications civiles et architecturales, y compris tous les travaux de démolition et de construction nécessaires ...
GIT a une solution spéciale pour les petites et les moyennes entreprises ou l’espace est limité.
Rizon de Rittal est la plate-forme de gestion de l’infrastructure du data center pour toutes les composantes d’une infrastructure de data center, de l’energie d’approvisionnement ...
GIT s’occupe du travail électrique et de la gestion des câbles de vos sites. Nos solutions comprennent des cartes de distribution d’alimentation, des câbles et ...
L’installation de planchers surélevés est requise dans le design moderne des centres de données
Chaque centre de données possède un ensemble unique de priorités de réseau, allant de la consolidation et du contrôle des coûts au déploiement rapide et ...
GIT offre une solution complète de surveillance environnementale pour votre centre de données ou votre installation critique
GIT offre une sécurité physique complète pour votre entreprise et votre centre de données, y compris les systèmes de sécurité pour la surveillance, le contrôle ...
GIT propose une large gamme de racks informatiques standards et intelligents, et des boîtiers pour répondre à vos besoins en matière de centres de données.
GIT offre une solution de confinement d’air efficace pour séparer l’air chaud du froid dans le centre de données. Une telle séparation est essentielle pour ...